Sambava est la ville principale de la région de SAVA (Sambava, Antalaha, Vohémar et Andapa) dans la région nord-est de Madagascar. Zone côtière à la fois très humide et très ensoleillée, Sambava fait le bonheur des agriculteurs de la région. Elle est également la destination prisée par les amoureux des vacances discrètes loin des regards et des routines de grandes villes. 

Particularités de la ville de Sambava

Nichée à l’embouchure des trois rivières des villes de la région de SAVA, Sambava est située au cœur de ce qu’on appelle « le triangle vert ».  Marquée par cette verdure incroyable qui fait la beauté de la ville, elle est la fierté des locaux de la région. Peuplée par 80% d’agriculteur, Sambava est une ville réputée très riche. Avec un pouvoir d’achat supérieur à celui de la capitale Malgache, les habitants de la belle ville verte vivent de la culture de vanille, girofle, caféier, letchis… 

Sambava, la ville aux parfums naturels

Loin de la pollution des grandes villes, Sambava est encore embaumée par les senteurs naturelles de toute sa culture. Les promenades dans la ville ne peuvent être qu’agréables ! L’odeur naturelle de la vanille desséchée dans chaque coin de la ville verte, l’odeur du café moulu à la main dans les petits villages et les girofles qui ornent les bords de route. Rien de plus original pour un séjour dans la côte nord-est de Madagascar.

Les plages paradisiaques sur les côtes de Sambava

Oui, le paradis sur terre existe et il se situe dans la région de la SAVA. Ces merveilleux cocotiers qui s’allongent sur le sable fin de Sambava. Cette mer bleu turquoise qui laisse transparaître chaque richesse sous-marine naturelle. Laissez-vous emporter par ce bonheur indescriptible, prenez le temps de respirer cet air de liberté ! 

Préparez votre séjour dès maintenant, Réservez votre vol via le site web : http://www.madagasikaraairways.com et contactez nos agences en suivant le lien ci-après http://www.madagasikaraairways.com/fr/agencies.

#SoavaSidina avec #MadagasikaraAirways !


Ne ratez aucune de nos offres et actualités en nous suivant sur Facebook et Twitter.