Majunga, le paradis des vacances et des aventures

Mahajanga, l’ancienne ville royale a toujours été une ville stratégique et indispensable pour les visiteurs de Madagascar. Très riche en histoires et en lieux touristiques, un séjour à Mahajanga est toujours riche en découvertes et en surprises. Toutefois, pour être sûr de passer des vacances paradisiaques dans la ville du baobab, il est important de connaître les sites touristiques à visiter obligatoirement.

Le Parc National Ankarafantsika

Ce parc a la spécificité d’abriter une faune et une flore endémiques à Madagascar qu’il est impossible de retrouver dans d’autres aires protégées dans la Grande île. Ankarafantsika est connu pour sa formation floristique exceptionnelle sur un massif sableux extraordinaire. Récemment, plus de huit cent espèces de flores diversifiées y ont été inventoriées. On y retrouve également plusieurs espèces de lémuriens ainsi que plus de quatre-vingt familles d’oiseau dont les soixante-dix sont endémiques.

Les grottes d’Anjohibe

Impressionnantes grottes situées à 80km au sud-est de Majunga, les grottes d’Anjohibe attirent les spéléologues du monde entier. Pour découvrir une des plus belles créations naturelles de la terre, faites de cette destination une obligation. Les stalagmites de dix mètres de hauteur ainsi que les piscines naturelles dans les grottes vous y attendent. Pour les fanatiques d’adrénaline, les grottes d’Anjohibe peuvent vous en réserver pleine la vue !

Le cirque rouge d’Amborovihy

Tous les abonnés de Majunga connaissent le cirque rouge, ce magnifique lieu historique avoisinant les belles plages. Reconnue pour son esthétique à couper le souffle ce coin de terre rouge est connue pour sa magie d’attirer les tourtereaux en vadrouille sur les plages d’Amborovihy. Retiré du bord de la mer, le cirque rouge offre une multitude de diversité géologique, faunistique, paléontologique remarquable sans parler de sa spécificité culturelle. Le cirque rouge est un lieu sacré, le guidage est conseillé pour visiter les lieux.

Préparez votre séjour dès maintenant, Réservez votre vol via le site web : http://www.madagasikaraairways.com et contactez nos agences en suivant le lien ci-après http://www.madagasikaraairways.com/fr/agencies.

#SoavaSidina avec #MadagasikaraAirways !


Ne ratez aucune de nos offres et actualités en nous suivant sur Facebook et Twitter.